Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion ? [-Refusé-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb-bab
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

Bonjour !

je suis membre de la BAB et nous souhaiton évoluer Univers 6 , nous somme actuellement dans les premiers de l'univer 5 et nous souhaitons monter dans le classement , c'est pour cela que je te [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ] pour une éventuelle fusion ?

nous somme pret a écouter vos [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ] ainsi que de mettre une barre de pts et de mettre dans une wing les membre les plus faible de chez nous pour avoir une allianc soudé; et forte . nous avons dans nos troupe une bonne poignée de raideur expérimenté qui ferai très mal si on les associé aux votre !

Merci d'avance pour une réponse de votre ambasadeur

PS voici notre composition U5 :

1 bouba 3 381 515 pts

2 brecht67 3 023 354 pts

3 DARK LIGHT 2 062 422 pts

4 Guosiris 1 803 572 pts

5 giorgio69 1 684 190 pts

6 seb-bab 1 364 763 pts

7 Cartman 1 243 923 pts

(On a tous plus ou moin arreté l'univers 5 il y a quelque moi mais quant on étis actif on étais 3eme et on avais une des plus grosse commune de l'univers juste derière celle des AAB)

AMICALEMENT la BAB
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

c'est bien de montrer vos points uni 5, sa prouve votre experience dans ce jeu.
mais pourai ton voir vos points uni 6.
ce qu'il me semble aussi indispensable pour planifier une eventuelle fusion.

cordialement palix.
Revenir en haut Aller en bas
seb-bab
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:58

U6 :

1 DARKLIGHT 9 226 pts

2 ArKo 6 754 pts

3 brecht 5 225 pts

4 seb-bab 4 887 pts

5 giorgio69 4 772 pts

6 playa22 2 732 pts

7 Cartman 2 278 pts

Avec de nombre déménagement , exam et probleme multiple qui explique notre départ en douceur mais notre expérience et notre union es bien la.

PS : j'ai oublié pour l'univer 5 on a tous commencé entre la galaxie 60 et 90 et on a réussi a etre tous dans les top100 alors qu'on a commencé longtemps avant les autre ce qui montre un peu plus notre force ^^ , de plus si on avais pas arreté U5 il y a quelque mois on aurai encore augmenté beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Bnojour a toi, je suis le fondateur des akatsuki, et je tiens a dire ke pk pas une fusion ? le souci pr vous c'est qu'actuellement un seul de vos membres pourrait passer dans l'aliance mere, nous recrutons a partir de 8.000 donc bon ^^

De plus des sources sont remontés jusqu'a moi comme quoi vous aviez fait le meme discours aux [fuz] , tres mauvais points pour vous, uni 5, vos points n'ont aucune importance, de toute facon la plupart des joueurs de notre aliance font parti du top 100 grand maximum dans d'autres univers donc l'experience on en a Wink

Ce que je vois, et que j'ai l'impression c'est que vous avez l'intention de vous servir de nous pour monter en puissance, enfin bref, si vous voulez vraiment une fusion , il va falloir prouver votre loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
seb-bab
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

hum , on cherché une fusion parcequ'on voulais fusioner 2 bonne alliances pour arriver au top10 le plus vite possible , mais si tu regarde juste les pts on peu arrete la discution de suite. on lachera pas la BAB quoi qu'il arrive.

Domage a bientot pe.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

Les [fuz] n'auraient jamais fusionné j'en sais kelke chose, j'en connais plusieurs Wink , de plus meme si la fusion aurait pu se faire, ca aurait etais vous qui veniez et non le contraire, donc bon jeu a toi et a la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb-bab
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Rien a rajouter @++

PS : je vois pas pk tu parle des [fuz] osef qu'ils accept ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31

Bien ... Bien ... de toute facon affaire classé, nos membres ont votés hier, aucun n'etais pour la fusion pour diverses raisons Wink

Sujet verrouiller pour le 09/11/2007 a 20h tapante
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:28

vous connaissant vous etes vraiment pas fort uni 5 lol
Vous vous ventez pour votre nombre tout petit de point?

ca me fait marrer tres fortement lol

Points : 19 360 388 classement 2/13761

Oui j ai commencer en debut d univers, et justement, chapeau a moi parceque ca m'a penaliser d'une force énorme vue tout les souci de recyclage que j'ai eu et les flottes que j'ai pas peter rien que pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ? [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion ? [-Refusé-]   Fusion ? [-Refusé-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ? [-Refusé-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser