Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]

Aller en bas 
+3
Madara
davda
luffykun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:18

bonjour à vous ! je suis luffykun membre fondateur des TDT !

Nous souhaitons vous proposer une eventuelle fusion ! Bon jme lance.

Nom et tag : TDT , The Dark Templars
Nombre de points : 123 !
Ratio : 9,53
Nombre de membres : 13
Barre de recrutement : 5000 points !
Membres au dessus de 8000 points : 8
Raison de la fusion : nous souhaitons nous hissé au top 5 et devenir une alliance forte , pas une alliance avec beaucoup de membres et un faible ratio mais reelement une puissante alliance avec un bon ratio et donc des membres actifs. ( comme vous pouvez le voir chez les TDT c'est un objectif atteint ^^ la preuve est notre monter en puissance assez rapide) Notre limite de membre serrait 18 ! Notre choix s'est porté sur vous car depuis un moment je surveil l'evolution des alliances et la votre me parrait etre active vu son ratio et son nombre de membre ! Nous sommes present sur l'uni alpha et avons ete present sur luni 1 !! sous un autre tag evidement .

Nos [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ] : Si fusion il ya nous souhaitons reprendre un tag qui nous est cher : "G.E" --> Galactic Empire . Si vous [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ] nous etions premier de luni 1 et 3 eme uni alpha actuellement.

Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition ! Je rappelle que notre seul objectif est une alliance forte et active , ce que je pense etre aussi votre but ! pour nos guerres actuelles il faudra voir entre les divers fondateurs !


amicalement luffykun
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

salut

pour nous aussi notre tag et notre identiter est quelque chose au au quel on tien donc sa sa risque d'etre un probleme

sinon question fusion,qui bas en ferrais parti? comment on reparti les membres ( moitier moitier pour les deux alliances?)
question fondateur qui dirigerais?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Eh bien moi je suis plutot contre car le tag ne me conviendrais pas ( alors j'en deduit que le nom non plus ) de plus nous ne recrutons qu'a partir de 9.500 pts pour le moment, ensuite je propose un petit pacte entre nous pour commencer, amicalement, Madara-sama, fondateur des [aka].
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:00

POUR les membres c'est tres simple ^^ vous fixez une limite de points et tout joueur en dessous de cet limite descend dans la wing !

Pour la question du tag je vous comprend apres tout c'est l'identiter de votre ally ! mais nous aussi nous perdont notre tag TDT qui est le seul tag qui m'appartien reelement ! ce tag n'a aucun antecedent et j'y tien croyez moi.

Hors il se trouve que je suis l'ancien co fondateur GE de luni 1 our ceux qui connaisse ce tag nous etions tres respecter a l'epoque ou plutot craint lol ! mais bon mon alliance actuelle reprend les meilleur joueur que j'ai connu uni 1 et qui jou sur cet uni !

des joueurs comme aghi xpan fryeyr (allias asgard) thorn HS ...

Mais bon tout ca pour dire que le tag GE a une grande signification pour certains joueurs et le reprendre permettrai a une exellente alliance de renaitre ! je sais que c'est deja beaucoup demander et c'est pourquoi je vous laisse determiner tout les autres aspect d'une fusion!
A savoir vous descidez du recrutement du non de la wing les fondateur aka reste fondateur (ainsi que moi meme lol) vous descidez de l'histoire de l'alliance ^^

Ceci dit je comprend d'un certain point de vue le sentiment de madara (fan de naruto et star wars ca en est bien loin lol ! ) je suis moi meme grand fan d'animes japonais et j'aurai bien aimer avoir un nom d'allaince se rapportant à mon anime preferer cependant une bonne partie de mes membres souhaite le tag GE !

En tout cas on peut toujours se faire comprendre si vous n'aimez reelement pas ce tag on peut toujours convenir d'un tag qui nous mettrai sur la meme longueur d'onde !
Par contre dans ce cas vaudrait mieu discuter de tout ca sur msn !


Et pour une wing j'espert que ma notion du therme est la meme que la votre ^^
ES ancienne wing des GE etai classer 6 eme uni1 tous ca pour dire que pour moi une wing n'est pas seulement une ally ou nous envoyons nos membres les moins fort mais une veritable alliance sur qui on peut compter !

Bref si vous souhaitez parler de tout ca en detail voici mon msn : T_D_T_hellfire@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

pour moi aussi je suis pas trop pour une fusion notre identiter aka doit etre craint dans CETTE univers et ces se que souhaite madara et ces dans cette objectif que je l'ai rejoind pour que l'aka arrive au sommet
ta proposition n'est pas mauvaise sa c'est sur mais je pense pas que pour le moment une fusion pour notre alliance sois un bonne chose .
Toi et ton alliance vous avait deja vecu au sommet dans l'uni 1 et ces notre souher de faire sa nous akatsuki uni 6 j'espere que tu comprend
je pense qui faut en parler sur msn avec les gens conserner voila

( davda fondateur remplacant et membre ( de poids qu moins ces se que je crois ^^) de l'akatsuki))
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

moi je suis pas trop pour deja parce que j'aime bien le thème l'histoire et l'ambiance de l'alliance et j'ai peur que ces 3 dernière ne disparaissent avec une fusion. en plus a cause de ce qui m'ai arriver univers 3 je suis plutot réticent pour les fusions ^^ donc pour moi sa reste a voir (il faut que j'ai confiance pour etre favorable).

dedSGA02 simple membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

On s'est parler sur msn , on a longuement discutern apres mure reflexions, j'ai decider que cette fusion serais possible si ;

- Le tag et le nom de notre aliance ne serais pas changer ( mais si vous le vouliez en interne on pourrais faire 2groupes en honneur de nos anciennes aliances avant la fusion )

- Les joueurs des deux camps ayant plus de 10.000 points rentreraient dans l'aliance mere, les autres dans la wing

Enfin bon, je sais qu'un nom d'aliance est important, mais j'ai retenu la phrase ou toi, luffy-kun tu disais que le nom n'avais pas bcp d'importance tant que on devenais puissant Wink aller bon jeu a tous ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:18

Tout dabord je tien a m'excuser madara pour m'etre re deconnecter subitement de msn , j'ai un gros pb de connexion ces temps ci !! d'ailleur mon amelioration sur sgu est un peu geler a cause de ca! !!!

Bref autemps continuer a parler sur le forum dans ce cas .
Pour le nom de l'alliance quand j'ai dit que cela m'importait peu c'etai dans le sens où je ne tenai pas specialement a vous imposer le tag souhaiter a savoir GE ! Puisqu'il semblerait que vous n'aimiez pas trop ca !
Mis à part la proposition de david qui est " le gotei 13 " (en reference à bleach pour ceux qui connaissent) je pense pouvoir trouver un compromis pour le nom (ps : l'idee de david me seduit) Je tien cependant à preciser que nous ne pouvons garder le tag aka , car cela signifirai a la vue du reste de l'uni que les TDT se sont soumis à l'aka hors ce n'est pas vraiment le cas ! il s'agit d'une fusion d'une nouvelle alliance ! Je pense que dans ce cas un nouveau tag parrait plus logique.

Pour la limite de 10 000 points nous sommes 5 à avoir bien audessus de 10 000 puis nous avons 3 membres qui s'en approche de pres ! et qui pourrait l'atteindre d'ici 3 à 4 jours ! (enfin bien depasser cet barre ^^ )

pour dedSGA02 une fusion n'est pas reussi si les deux alliances ne sont pas souder par la suite hors en toute honeteté je pense pouvoir faire de cet nouvelle allaince une ally souder!
En ce qui concerne l'ambiance du forum qui regne chez vous ce n'est pas un probleme car mes membres sont tres actifs sur le forum , il faut dire que je les y oblige un peu aussi lol (la vie d'allaince ne se passe pas par mail commun mais dans le forum en section interne !) Pour l'ambiance interne à votre ally je ne peut me prononcer je ne vous connais pas encore assez bien ^^ et je ne sais pas à quoi cela peut bien ressembler ! en tout pour notre part nous avons instaurer un systeme de parrainage pour nos membres les moins developper ! nous les aidons en leur donnant les strategies adequat pour preserver leur flottes leurs soldats ainsi que leur ressources ! lorsque nous sommes sur un bon frigo nous fesons profiter nos filleuls afin qu'ils se developpent !
Nous avons une tradition aussi ^^ (la soirée petage d'irris lol ) tout les membres se connectent et detruisent les irris de nos ennemies a tour de role puis nous detruisont l'armee ennemies grace a une armee commune ! (cet technique a été tres connu pour etre celle des GE uni1 en une soirée nous detruisions jusquà 60 irris !)

En tout cas je vais pas exposer en plus tous nos ptits secret mais ca vous donne un apercu de notre styl de jeu et de qui nous sommes ^^

Nous sommes une alliance exclusive de raideurs ! les miniers n'y ont pas leur place ! et nous refusons en general tous les pacts ! notre limite serrai de 2 PT et cela une fois que nous auront atteint le top 5 !!


Les guerres ^^ nous adorons cela peut importe l'ennemis , cependant on aime pas que cela s'eternise ! (j'ai un peu de mal a faire respecter cet volonter à cause de la ressance de l'univers)

si vous voulez tout de meme avoir un apercu de qui nous sommes par d'autres membres que notre alliance je vous invite à lire ce topic !!
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=91055

il s'agit aussi d'un hommage a l'un des meilleurs joueurs de SGU ^^ et a un ami !!

Bon donc voila je sais que c'est long mais bon ^^ n'hesitez surtout pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53

Eh bien comme je te l'ai dit sur msn, c'est cela qui causera l'impossibilité de faire la fusion...
Chacun d'entre nous tiens a son nom et tag d'aliance autant vous que nous, personnellement, j'ai toujours jouer sur stg en etant un membre de l'akatsuki et pas d'une aliance de bleach ou autre et c'est pareil pr bp de monde donc voila ou ca coince...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

Ah et apropos, jai regarder sur vore forum un peu et en fait j'ai pas compris l'histire ADA - T.D.T si tu vois ce que je veux dire ? quel rapport ya til enre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

les ex ge sont a la fois chez les ada et les tdt ^^ nous sommes des ally soeur pas une wing ce qui signifie que nous ne sommes pas une allly ou les ada envoient leur membres faible et nos membres ne vont po chez eux !! par contre notre relation va au dessus d'un simple pact !!

nous nous connaissons tres bien ! certains sont des amis irl aussi !! donc on a descider de faire de nos deux ally des ally soeur !!

nous n'avons donc aucun compte a rendre aux ada et vice versa ^^

j'en deduit que vous ne souhaitez pas de fusion ^^ je peut vous comprendre !! et j'accepte votre choix !!

si vous changez d'avis a l'avenir prevenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

Lol oky Wink la fusion pr le moment semble compromise mais si tu trouve une idée j'en serais ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:17

bah en toute honneteté tu peut comprendre que ce n'est pas les fait d'avoir un tag different qui me gene mais si on garde le tag aka apres fusion , c comme si les tdt ont cesser d'exister puis sont aller dans une autre ally !! en deux mots c'est comme si on a ete dissout suite a une guerre ! hors la ce qu'on ferrait c'est une fusion il doit donc y avoir disparition des deux tag ^^
puis creation d'un nouveau pour signifier la naissance d'une nouvelle ally surpuissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:12

aka-GE, c cool et pas trop compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20

ce qui donnerai comme nom ??
faudrait quelque chose de fluide pas compliquer !! et avec quoi on pourrai faire une belle histoire ^^

AKA GE perso vois pas du tout ce qu'on pourrais trouver comme histoire !! les GE font refernce a star wars ce qu'on mettrai ds la page d'ally c'est :
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.

^^ c'est notre devise lol par contre pour l'aka c'est plutot le monde de naruto !!
certe ces deux organisations st du coté obscure de la force si je puis dire mais bon a part ca on est plutot dans le cadre star gate et avec ces deux themes bien different on s'en ecarte pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

perso j'aime pas trop ces textes qui font genre poesies.......et de plus je suis contre une fusion car toutes les fusion que j'ai vu se realiser se sont detruites.......donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

kakochime tes un peu a la boure la.

ps;message de palix(putin de double conte^^)
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:16

^^, moi aussi j'aime pas trop les fusions mais apparement c'était arranger avec les fondateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:48

non il semblerai que la fusion soit abandonner ^^ mais la proposition de pact tien toujours ^^ je serai ravi d'avoir une alliance forte a mes cotés capable de monter en force a nos cotés ! si ca vous interesse ^^ prevenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:02

davda a écrit:
kakochime tes un peu a la boure la.

ps;message de palix(putin de double conte^^)

tkt pas j'ai suivi toute l'histoire...et je fas juste une petite remarque....
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:35

ouai comme je le disai t es a la bourre la prochaine fois donne ton avis plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

.....palix.....est ce que tu me deteste a ce point ????????????
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

oui
mais bon je vais faire un effort. Rolling Eyes dumoins essayer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

MDR, le sujet dérape ...
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

EUH oui le sujet derape lol ^^ allez kakochime fait un effort pour pas embeter hinata (niichan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser