Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]

Aller en bas 
+3
Madara
davda
luffykun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:53

neechan ^^ nii c le frere et nee c la soeur ^^

mais bon en effet le sujet derrappe lol ^^ une reponse serrait la bienvenue par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:00

pacte -> accepté Wink
A l'avenir cessez de floodez des endroits comme celui ci les deux tourteraux >_>
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:23

merci madara alors voila desormais les tdt et les aka sont en pacte total ^^que notre allaince soit forte et fructueuse , je vous crée une partie visible uniquement par vous dans notre ambassade ! je deleguerai aussi un ambassadeur qui se chargera de vous tenir au courant de tous ce qui se passe !

Si vous aveez besoin d'aide pour une guerre faites noussigne ! nous repondront present !!!

Sinon je vous informe que bientot nous formeront une petite coalition vcontre certaines alliance afin de les faire tomber je vous invite aussi a y participer si vous le souhaitez !!


cordiallement luff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

Eh bien oui Wink , ravi d'avoir un pacte avc vous, en esperant que nos deux aliances arrivent loins ( meme si c'est deja bien parti Smile ) nous serons present lors de la coalition aussi,
Stargatement, Madara-sama
Revenir en haut Aller en bas
Han-solo
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:15

Salut chers alliés!
je suis l'ambassadeur des T.D.T et c'est un honneur pour moi de pouvoir converser avec vous!
Si vous avez des questions ou un probleme, contacter moi, j'ai le meme pseudo IG!
J'espere que notre pacte sera fructueux et synonyme de solidarité entre nous Wink

(P.S: je regarde aussi naruto et sa dechire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:23

Lol je vois, heureux de faire ta connaissance Han-solo, oui je l'espere aussi , mais je ne doute pas qu'il va etre utile sous peu -> guerre en approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:10

attend... Han-solo = Majin-vegeta ??? rolalal ca faisait un bail ^^, tu te rapel de moi dans l'aliance dbz ?? en temps que Madara, apres je suis partit dans la 1ere aliance de l'univers pcke on me l'avais propose et tu m'a dit que tu allais arreter ;p
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

ah je vois que vous etes de vielles connaissances ^^ tant mieux ca facilitera la chose ^^ bon quand votre guerre serra prete dite le moi ^^ on serra present je v finir la guerre contre les fsu tres bientot ^^ apres jaurai de la place ppour encore deux nouvelles guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

lol les FSU , j'ai vu sur votre forum, je les connais bien de l'univers 5 et je peux vous dire que Uchiwa a fait pas mal de coup batard, c'est pk il a arreter uni 5 d'ailleurs, tout le monde s'est retourné contre lui ^^, sinon je vous ai creer une partie pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

stp madara dit pas trop de mal de uchiwa je l'aime bien moi lol meme si il ma fait aussi des coup pas tres simpas ( vien dans mon alliance puis part dans l'allaince contre qui je suis en guerre ^^) enfin bon je l'aime bien quand même

sinon je vous mat sur notre page en pacte totalest je ais venir sur votre forum ( normallement les ambassadeur ces moi qui m'en occuper^^)
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

et ben moi je l'aime pas du tout pour les meme raison que madara, il m'a fait un très gros coup de salaud lol
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

je sait a moi aussi il ma fait un coup de p**** c'est a dire que avant que tu viennent dans l'akatsuki uni5 je l'ai recruter pour qui nous aider a degoumer les =LS= il se fait peter sa flotte puis il quitte l'alliance sans me dire pourquoi
puis madara me dit le ledemain euh va sur le forumù de =LS= tu va voir ,il me passe le lien( il faissait partit des LS a l'epoque ^^ ) que ce que je vois uchiwa qui fait une demande de candidature lol imaginer le choc que sa ma fait ^^

bon mais comme je suis trop gentil ( et oui madara me le dt tous les jours " ta gentillesse te perdra) j'aisser l'eponge
Il fait peut etre des sales coup mais sa reste un bon jours puissant ( même si il retourne sa veste toute les trente seconde lol)
mais bon je l'aime bien quand même malgré tous voila j'ai fini de reconter ma vie

( ps part contre je vois pas pourquoi on parle de lui sur cette parti du forum ??)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

oui en effet on flood un peu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:54

on parle de lui parce que quelqun en a parlé et le simple fait d'entendre son nom me dégoute ce qu'il m'a fait est indescriptible et je n'ai pas ton indulgence davda ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffykun
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

je ne le connais pas et fort heureusement ^^ nous sur l'uni1 on avais pas vraiment ce genre de problemes ^^ tout le monde nous detestai un point c'est tout !! la raison lol c'est que nous etions les trois meilleurs alliances de l'uni allié contre lunivers lol ^^ les quebs vc et ge !!!

mais on a tjrs ete fairplay bien qu'on soit des raideurs inveterer Very Happy

mais bon puisque le pact est fait si un modo peut venir verouiller ^^ comme ca yaurra plus de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:47

lol oky je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]   Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion [-N'a pas pu avoir lieu-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser