Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acceptation recrutement

Aller en bas 
+4
hooligan
Kakashi
dedSGA02
Silenthill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

Silenthill a écrit:
peux étre mais Comme tu la dit tu est co-fondateur.

et plus mince on va pas croir deux gugus qui viennent mettre Leurs merde sur un forum........

J'espére que Les Aka [et je crois savoir que j'en fait parti] Sont plus intelligent que cela..

bonne fin de journée A tous

est ce une insulte a notre encontre bien sur nous sommes plus inteligent que sa mais justement, sais pour sa que ton jeu bizare nous insite a nous mefier de se que tu dit.
ps tu na toujours pas mentionner de rembourcement a l encontre de la victime si j etai toi j aurai sens doute commencez par sa tu apprendra dans la vie que des foi il vaux mieu fermer sa gueule et courber l'echine que de jouer le fenfaron et de faire le beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

PsPspPSp..........

j'ai précisé que je me considéré Aka, j'ai précisé quel était l'issue de ce que vs demandiez et j'ai aussi précisé que je n'avais pas raidé Hooligan alors Désolé les gars si vs préféré Croir hooligan par ce qu'il a plus de point que moi par ce que..........Ok trés bien il n'y a aucun probléme mais voila a UN moment va falloir étre claire par ce que la ts les jours me prendre la tété a causse d'un gugs sa me soul jvs le dit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

rembourse les -aka-,

pas le temps de m'occuper de ces betises...

ta une semaine d'essai je te l'ai promi, mais si tu continu ca va vite salleger.

Le prochain qui insulte sur MON forum sera sanctionné, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

ok alors que alex m'envoye les rc et un pact par ce que moi mes portes sont fermé
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

oky cela sera fait, merci de ne plus flooder,

hooligan et silent hill prevenez moi ici meme des que le remboursement sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

Silenthill a écrit:
attdez les mecs je crois savoir qu'il y a un leader ds cette team et je me suis expliquer avec lui sur msn, ns avons trouvez un accord Donc ce serais gentil [Beni Et hooligan ] De vs mélez de ce qui vs regarde

Moi je ne joue pas a Sgu Pour me prendre la téte d'accord?


EDIT kakasi je ne vois pas comment j'aurais pus attaquer hooligan vu qu'il a plus de point que moi et qu'il est en joueur Fort cyclops

Rien n'empeche leq joueur de sgu d'attaque les joueur fort.

Pour ma part tu n'est qu'un menteur et un profiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

LOOOOOOOOOOl je ne peux pas l'attaquer !!!C'est pas compliqué !!!

Et pr ma part tu ne me connais ni irl ni ig alors calme tes propos merci????tu fait du commerce avec hooli.? il est plus fort que moi?? et alors sa n'empéche pas que ce soit un gros gugus qui vienne foute sa merde!!!!

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Avertissement====>silenthill

On parle pas comme une catin ici.
De plus je n'ai jamais comercé avec hooli et calme toi avec moi.
Tu a bo avoir 18ans de un tu c'est pas perlé de deux ta rien dans le ciboulo...


Sur ce je lock

edit Palix kun;il a pas 18 il en a 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser