Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptation recrutement

Aller en bas 
+4
hooligan
Kakashi
dedSGA02
Silenthill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

-je vous remercie de m'avoir accepter malgré tout les désagrément que j'ai pus causser a kakashi ect....

-J'espére que je pourrais vous prouvez que vs ne vs étes pas trompé en me faisent confiance...

Voila encor merci et bonne Soirée a tous.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

étant donné que j'ai pas assisté a la conversation je peut pas porter de jugement mais je fais confiance a mon maitre Madara sama ^^ alors bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:40

Bienvenue que la bonne entante raigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

Alors ce matin je me leve tous penard en me disant que silenthill calmerais sa joie et que Madara sama sama le suveillerais, puis je me suis dis " ah non silenthill est trop bete, il a du se servire et manipuler certain Aka " et pafff hooli tellement devin qu'il croise sa dans ses mail collectif !

Acceptation recrutement Silent10


Il a du bien vous lecher le cul mais encore une fois il a prouver sa debillitée profonde !

Moi je dis y'a u foutage de guelle de a part de silenthill !

Contacter moi au plus vite, msn ou mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:07

ou faire plus simple le peter xD
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:11

silent hier tu avait dit que tu n'avai aucun mili explique toi!!!
un telle affront se doit d'etre sanctionner si il n'y a aucune explication d'ici 24h tu sera renvoyer de l'akatsuki avec en prime plusieur visite par jours de notre par ainsi que de la par des -aka- je supose.

je te demenderai donc:
1)une confirmation de cette attaque.
2)doit vien ses millis.
3)pourquoi avoir attaquer l'-aka- alors que tu savais qu'on avait un pacte avec eux.


si tu ne repond pas du tous au message ou si tu ne repond pas au question tu sera directement renvoyer.
(de plus ta interet a rembourser.)

(message ecrit le lundi je sait pas combien janvier a 11h10)
fait de delai demain, a 18h
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:19

Sa c'est clair et net on va le destroy

Alors comme sa il vous a dis qu'il n'avais pas de milis mdr hier il en avais pourtant

J'adore c'est quand il dis, j'espere de vous ne regretteré pas de m'avoir fais confiance mdr

Il l'a prouver en raidant un de mes membres !

encore une fois je vais predire l'avenir (gratuitement lol! pas comme silent)

excuse bidon pour les soldats: " c'est pas moi je vous jure on me les pretes "

excuse bidon pour le raide: " ah bon y'avait un pact ? " Laughing

Aller bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:21

en plus il avait dit quil avait pas de milli se mec mais fo quil arrete ya 2 jour il a attaquer un pote avec 9million putain c trop un gros mito quescequil fait la
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25

kanda, hooli calmez vous je ne veux que la reponse de silent et des autres fondateurs.
je ne veu pas que se topic continue dans le flood.
merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:27

ok pas de probleme dsl pour le flood

edit:Palix kun evite sa stp je laisse ton message car tu t'excuse mais je n'en veu plus les prochain serons suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:38

il n'y a rien a expliquer mes amis Smile

Je suis loin d'etre [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ], silent hill est surveiller de tres pres et par mes soins..

silent hill a etais accepter durant une periiode d'essai chez nous, i ln'a aucun droit ni sur le forum si in game..

hooligan, les raids de lui contre ton aliance doivent etre rendus, ca ne me pose pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:57

Oh que oui un dédommagement est necessaire envers mon membres, mais n'empeche cette ecart de respect, a peine recruter a peine il raide des allié, et que l'ont ne lui dis rien sa c'est un peu simple. Enfin bon moi je jou pas pour le classement mais pour l'ambiance dans ma team, c'est dernier temps 3 fondateur m'ont fais la remarque que j'avais un ratio nul et il m'ont demander si je jouer pour la puissance ou si je jouer avec des amis, la reponse est evidante !
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:30

Je suis désolé pour moi nous sommes en guerre, alors j'attaque ce qui me parrait logique, de plus je n'ai jamais di que je n'avais pas d'armée j'ai juste perdu 8M de soldats et moi aussi j'ai des amis qui joue a sgu et qui on plus de point que moi.......
De plus je ne sais pas encor avec qui ns avons des alliées, je vien de m'informé et je reconnais que cette une faute de ma part, donc hooligan Je te demande de m'excuse pour tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:31

Et puis kanda "beni" ou je ne sais qui, tu n'a pas de pact avec ma nouvelle alliance, tu n'est pas non plus membres..... alors que fait tu ici????
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

1) ui je confirme les attaque (car pr moi, en tout cas je le croyé, ns sommes en guerres)
2) j'ai des amis ig avec plus de point que moi qui m'apporte de temps en temps leurs aide....
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:34

Silenthill a écrit:
Je suis désolé pour moi nous sommes en guerre, alors j'attaque ce qui me parrait logique.

euh sa se n'ai pas convainquant pour ma part.tu n'etai pas au courant tu veus me faire croire sa???

de plus edite tes message merci le triple poste c moche.

perso je ne vois pas ce qui nous retien de ne pas te virer. on ne peu pas dire que tu soi un joueur extraordinaire.
bon certe tu ne doit pas etre mauvais non plus mais pour ma par tu n'est pas indispensable si tu ne rembourse pas integralement les resource que tu a ponctionner au joueur des -aka- tu sera renvoyer.
on a pas de temps a perdre pour c'est enfantillage un peu de maturiter les gars3.
je dit sa pour tou le monde de ce topic.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46

P A T H E T I Q U E.


Le gars ils nous pris pour venir on s'enguele entre potes sur msn.

Et il fait qu'oi il attaque hooligan =>l'un des meilleur de l'uni.

Pour ma part je demande qu'il parte de l'aka mais qui ne soit pas consideré comme un frigo (c'est deja simpa)
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:30

Désolé de m'incruster dans votre sujet ainsi mais Kakashi je ne pense pas qu'il est attaqué Hooligan mais plutôt un membre de l'-aka- se nommant Alex.
Ensuite, ce ne sont pas mes affaires.

A la prochain chères ennemies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Sorry du flood mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en voyer le triple post de silenthill

oui tu as raison silent quand on a un pact on dois s'attaquer lol!

Sinon vu que notre ambassade n'est pas encore créé j'en profite pour vous inviter sur notre forum partie rescencement des armées, en effet je viens de sonder quelque noob et je suis tomber sur quelque armée notament une de 65M chez isacar que je voudrais detruire !

Bien evidament silent tu n'est pas inviter et de toute facon je t'es bannis du forum pour 50 000 jour donc en esperant revoir un de tes post sur notre forum avant ta mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

hooligan dsl i votre ambasade se fait attendre mais notre modo est surcharger pour le moment.
j'espere qu'il le fera au plus vite.
ou alors ilcede les pouvoir a quelqun d autre pour sens occuper(egoiste va ^^)

de plus je demande a tout les ancien -xXx- de notre alli de donner leur avis sur silent puisque c'etai votre colegue vous le connaiser depuis plus longtemps que nous.
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

Palix kun sans te manquer de respect biensur

ah moin d'etre bete il ne baveron pas sur leur camarade
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

attdez les mecs je crois savoir qu'il y a un leader ds cette team et je me suis expliquer avec lui sur msn, ns avons trouvez un accord Donc ce serais gentil [Beni Et hooligan ] De vs mélez de ce qui vs regarde

Moi je ne joue pas a Sgu Pour me prendre la téte d'accord?


EDIT kakasi je ne vois pas comment j'aurais pus attaquer hooligan vu qu'il a plus de point que moi et qu'il est en joueur Fort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Silenthill a écrit:
attdez les mecs je crois savoir qu'il y a un leader ds cette team et je me suis expliquer avec lui sur msn, ns avons trouvez un accord Donc ce serais gentil [Beni Et hooligan ] De vs mélez de ce qui vs regarde

Moi je ne joue pas a Sgu Pour me prendre la téte d'accord?


EDIT kakasi je ne vois pas comment j'aurais pus attaquer hooligan vu qu'il a plus de point que moi et qu'il est en joueur Fort cyclops

avis deplacer je te signale que je suis cofondateur si je veu te virer je te vire avec ou sens avis de Madara sama.
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

peux étre mais Comme tu la dit tu est co-fondateur.

et plus mince on va pas croir deux gugus qui viennent mettre Leurs merde sur un forum........

J'espére que Les Aka [et je crois savoir que j'en fait parti] Sont plus intelligent que cela..

bonne fin de journée A tous
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

Tu manque encore de respect a hinata et je te brule les ailes mon coco ! co fondateur c'est un 2eme fondateur tu vois, temps que sa peut virer c'est les meme droits, alors maintenant tu la boucle et tu laisse faire les grands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation recrutement   Acceptation recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser