Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement RedXIII

Aller en bas 
+2
pein
RedXIII
6 participants
AuteurMessage
RedXIII
aspirant ninja
aspirant ninja
RedXIII


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:09

Me voîla pour un nouveau combat :

Membre de SGU depuis quelques années j'ai acquis une certaine expérience défensive! Et je tiens a rentrer dans une alliance "stable" solidaire et battante, sachez que je me bats même avec 1 soldats xD
Je ne m'arrete pas, je suis un fou contre une personne dés que j'en ai aprés elle !
Peut importe les dégats que je subbis, le plus important c'est de ruiner l'adversaire...

"C'est comme sa que je conçoit mon Nïndo !"

Appelez moi kamikaze si vous voulez ^^
Mon nombre de point est de 1700 pts environs
Ma flotte est quasi-inéxistante tout bêtement parceque je n'en ai guere besoin.
Je base mon équipement sur le dévellopement de mon Technocentre et mes défences sont payés par ceux qui viennent s'echouer sur celle ci !
Je ne suis pas classés dans grand chose, c'est plus ou moin volontaire... je lancerais mon projet une fois que les adversaires ou possibles ennemies arriveront a une forte dépenses financiere pour leurs vaisseaux !
Généralement j'appuis l'arriére des escouades attaquantes je ravitaille gratos quand j'en ai l'ocasion, mais il ne faut tout de même pas me chauffer les oreilles, sinon je consacrerais mon existence a maudir la trahison et l'injustice !!!

Cordialement RedXIII [12:35:7]
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pein
genin
genin
pein


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dieu est partout^^
Date d'inscription : 29/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

il pourrait venir dans la guilde je pense non???moi je sui pa contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

Deja pein ce n'est pas une guilde ^^ nous ne somme pas dans dofus ou un autre MMORPG lol, et pour ton cas red, sache que cette presentation, je l'apprecieau plus haut point Smile, tu n'a malheureement pas assez de points pr rentrer dans la mere mais la wing t'accueilera le temps que tu fasse tes preuves avc plaisir, cordialement, le fondateur Madara-sama.
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

pour moi c'st franchement OUI

ta presentation est remarcable sa prouve que tu a une vrai motivation est c'est rare de voir sa comme sa ( ta reference a naruto et tres bien placer ( c'est le philosophe du manga qui parle la ^^)

néanmoin te manque quelque point pour rentrer dans la mere mais tu serais parfait dans notre wing , la team hebi on a besoin de gens motiver ( et qui font de jolie phrase ) comme toi j'en suis persoider

voila je pense que c'est tout pour moi je laisse la parole au autre membres
recrutement RedXIII Gaara_mykal75
Revenir en haut Aller en bas
jof29
genin
genin
jof29


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:40

Pour moi c'est ok dans la wing pour le moment et vu sa motivation pk pas dans la mère dans pas très lontps^^
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
aspirant ninja
aspirant ninja
RedXIII


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:27

Ravis de vous avoir fait bonne impression ^^
En ce qui concerne la Wing il n'y a pas de problemes, mes stratégies aiderons les nouveaux joueurs...
Je suis a peu prés bon orateur, je peux tenir un discours ou remonter totalement le moral des troupes !!!
On va dire que je suis en état d'aclimatation sur l'U6 et je me suis inscrit il y a vraiment peu ...comparé a d'autres qui ont autant de points que moi et qui se sont inscrit en avant premiére !
Je vais sur ce champs proposer mon adhésion a la team hebi (un coup de jeune sa fait du bien!!) et puis revenir dans une wing sa change xD

Etes vous en guerre ?
Combien de points faudra t-il pour rejoindre la mére ?

re Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:23

eh bien nous sommes en guerre ( oui et non difficile a explquer ^^ ) et pour ne pas faire baisser le ratio de l'aliance mere il faudrait que tu ai entre 3.500 et 4.000 points lol.
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
aspirant ninja
aspirant ninja
RedXIII


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:32

c'est une question de jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

lol je l'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

donne moi ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
aspirant ninja
aspirant ninja
RedXIII


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

j'lai mis dans mon profil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raider307
genin
genin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:34

oui pr la wing !! un peux tard lol !!!juste comme sa tu joe ds kel autre univers ??!

raider307
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
aspirant ninja
aspirant ninja
RedXIII


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

U3 ET U4, les comptes d'avant ont été abandonnées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement RedXIII Empty
MessageSujet: Re: recrutement RedXIII   recrutement RedXIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement RedXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser