Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature -X-

Aller en bas 
+8
Enity
kido91
davda
palix
Silenthill
illusion
dedSGA02
BUSHIDO
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

voila bonjour voici ma demande dsl si je n'ai pas respectervos regle de recrutement

Mon histoire :

Bonjour à tous les je suis le joueur -X- ancien co-fondateur de la ]-X-[qui qui a ete dissoute pour cause de guerre car il en n'avait marre de la guere et une guerre que je voulait faire met elle ne leur plaisaient pas donc je les dissoute .

Ma description :

Pseudo : -X-
Points : 62 800

Je suis minier sinon je raide de temps en temps, quand j'ai une armée à sortir, sinon met porte des étoiles sont toujours fermer j'augmente pour le moments les batiments mines et extracteurs car j'aime avoir beaucoups de ressources je me fait raider de temps en temps je connait quelque personnes dans l'univers comme Dead94 , -dArKs19- , yondaime etc ...
voila si vous voulez plus de detaille sur ma description demander moi je me connecte beaucoup le week-end , quelques soir je participe beaucoups sur un forum voila

Mes resond de venir dans la Aka :


Mes resond de venir dans votre allaince sont que je trouve que Aka est un tag qui flache bien
je pourrai apporter de l'aide à l'allaince si besoin et si je peux. Les guerres de votre allaince
ne me derange pas
Mes autre univers :

J'ai jouer à plusieur univers comme l'univers 1 qui ma aider à comprendre le jeux et surtout un joueur qui s'appelle BUSTAR que jai bien aimer en m'aidant j'ai jouer dans univers alpha cet univers était mal fait donc je suis rester sur univers 1 .

Conclusion

voila ma candidature jespere rejoinde votre ligue de chevalier et etre au points pour vous montrer met capacités c'est sure que je ne vaut pas grand chose met je sais les regles de jeux et tous qui constitue une allaince .

Info personnelle :

Je changerai de pseudo si je suis l'allaince et voici mon msn FASHION-du-34000@hotmail.fr voila

bon jeu

cordialement -X-
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

tu a l'aprobation du tout puissant [-ZaLeRa-] xD

Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

persos si ta dissous ton alliance a cause des guerres les notres seront surement plus dure a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

ba c'est plutot moi qui est parti car je savait pas dire donc jai di les guere
car plusieur menbres en navait mare de la guerre donc on la dissote avec un peu tout le monde donc voila et enlpus il ne voulait pas faie une guerre que je voulait faire met bon je les suprimer de ma demande la guerre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

met les guerre ne me dernge pas
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:31

BUSHIDO a écrit:
met les guerre ne me dernge pas

les fautes dorthographes non plus lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:34

lol
jabrege car je devait allez au WC lol
dsl
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

allusion a l'alliance de l'uni 1 du meme nom ?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Dead94 , -dArKs19- , yondaime Tout les mecs non fair play qui me raide c'est cool ^^, j'espére au moins que tu n'est pas comme eux siNn .......Je ne pense pas que sa le feras Xd
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

ba jai un enemi dans votre allaince aussi hinata ma defoncer 2000 points de defense
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

donc voila met ne nous écartons pas du sujet sil vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

euh comment dire
..........
hummmmm
.........
2000pt tu dit cest pas boucou^p pour m en vouloir
........
pour moi se sera NON
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:51

a hinata mdrrrr pour que tout le monde le sache comme je n'etait pas encore dans l'allaicne j'ai un casseur de flotte pour ta flotte voila donc voila on n'et quitte j'ai donner toute les corrdonnée de toute ets planete et donc voila met bon je ne suis pas en tors

a oui une chse je n'ai jamis dit sa

2000pt tu dit cest pas boucou^p
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

Deja mauvais point pour toi , ton ennemis dans l'alliance se trouve etre mon frere , pour petite presition , je usuis le cofondateur , de plus je ne vois pas pourquoi tu viendrai dans une alliance ou tu a un ennemis !!! C'EST DU MASOCHISME??
ou alors une autre raison qui te posse a avoir des reseignemùent sur nous....

de plus en temps que co fondateur je vais parfois sur le forum d'autre alliance et alors j'ai vue que tu avez beaucoup postuler et surtout que tu a etait beaucoup rejeter ^^ je me souvient de ton poste chez les CDZ c'etait marant comme il ton casser .

enfin bon bref franchement je ne crois pas une minute en ta candidature mais alors pas une minute , Moi je suis contre .

( Madara sama sama si tu envisage de le prendre j'ai a te parler avant).

pour moi candidature refuser


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:58

pfffffffffffff les Aka vous faite tous piter a parler les CDZ cetati car je n'vait aps assez de points hinatava etre sans flotte car je vasi donner toute les info sur lui et donc toi je m'enfou un peu tu n'est qu'un noob pour moi tu sert a rien allez tchao bande de looseur a oui dsl bergy met je ne rentre pas dans une allaince de noobs
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:58

BUSHIDO a écrit:
a hinata mdrrrr pour que tout le monde le sache comme je n'etait pas encore dans l'allaicne j'ai un casseur de flotte pour ta flotte voila donc voila on n'et quitte j'ai donner toute les corrdonnée de toute ets planete et donc voila met bon je ne suis pas en tors

a oui une chse je n'ai jamis dit sa

2000pt tu dit cest pas boucou^p


mdr ouai c pas bocoup de plus ton "mercenaire" na pas interet a etre un manche car ma flotte n est pas si facile que sa a avoir.
"Va je ne te hais points" sa fait parti du jeu de toutes facon.
(ouai 2000pt c pas bocoup(dailleur je m en rapelle meme plus te les avoir detruit))
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00

BUSHIDO a écrit:
pfffffffffffff les Aka vous faite tous piter a parler les CDZ cetati car je n'vait aps assez de points hinatava etre sans flotte car je vasi donner toute les info sur lui et donc toi je m'enfou un peu tu n'est qu'un noob pour moi tu sert a rien allez tchao bande de looseur a oui dsl bergy met je ne rentre pas dans une allaince de noobs


pfff franchement y a plus de jeunesse Sleep
aller bon jeu sa ne sert a rien de discuter plus longtemps
Madara sama ban le du forum stp il n'a plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:01

je vous presente Davda kun le CONfondateur youhou ( tout sa est d'apres lui ^^ ) :p Ded kun


Citation :
je usuis le confondateur


Mais avec tout le respect que je te dois ... Surprised enleve moi sa :s:s


Bon ok je m'en vais jte laisse looker "one piece"
Revenir en haut Aller en bas
BUSHIDO
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

NOOB QUE VOUS ETE
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:04

si sa te fait plaisir tu peu nous insulter moi je m en fous completement
mais comme on dit noob un jours noob toujours.
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:08

c pas cool xD mais de tt facon c celui qui dit qui y est ^^

Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:18

un noob de plus a banhir de ce forum, si vs avez quelques coordonnées poster les vite fait ici avant que le topic soit verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45

juste un truc c'est qui "bergy" dont nous parle se rigolo??
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:52

chez aps on a un xergy chz ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:01

a oui ces sa tu a raison en plus il vient de chez les X hum je vois ... il serait venus pour soutenir son copin ...
maintenent que j'i pense peut etre que ces un traitre ?? faut que je lui parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -X- Empty
MessageSujet: Re: candidature -X-   candidature -X- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -X-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser