Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demende de recrutement kido91

Aller en bas 
+4
palix
Enity
dreamtiw
kido91
8 participants
AuteurMessage
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:07

Votre pseudo : kido91 >>> Kidomaru

Votre nombre de points : 36 000 points

Votre galaxie : 8 100 ..

Votre ancienne alliance : >M+K<

Vos Motivations : Voila j'en ai marre que les membres de mon ancienne alliance soit trop peu actif je veux etre avec des gens fort ayant une experience digne de se nom pouvoir entraidé atteindre le meilleur niveau ... utilisé mes militaires ... voila

Autre : je connais Davda kun kun kun kun c'est lui qui ma de de venir posté et je connais aussi Palix kun kun kun kun on habite dans le meme departement voila en esperent que la reponse soit positive pour la mère ...

Loué soit Madara sama sama


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamtiw
genin
genin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

Bienvenue sur le forum !
Tout d'abbord, la limite pour pouvoir entrer dans l'alliance mère (Aka) c'est d'avoir 60 000points.

Maintenant si tu augmente vite et que tu connais des gens qui te ferront entré dans l'alliance, il n'y a pas de soucis.

Ensuite, c'est un avantage que tu es 20M de soldats, car si un jour nous devons rassembler nos troupes, ça nous aiderais.

Pour finir, si tu as pas peur des alliance contre qui nous sommes en guerres, c'est déjà bien. Tu as l'air motivé donc pour moi ça serait peut-être oui.

Je voulais savoir combien de temps tu te connectes en moyenne par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

Hum un peu trop loin pour moi...
Bienvenu chez les Aka. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

mdr enity qu'est ce que tu fais la ??Xd

kido je suis faorable pour un sejour dans notre wing.certain ne sont pas trop actif mais d'autre si.
(tes mili nous interesse hahahah)
donc on va pas te laisser partir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:26

Bah je souhaite la bienvenu aux nouveaux membres de l'Akatsuki.^^
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

dit moi enity tu creche dans notre forum ou quoi XD.
pourkoi tu vien pas chez nous??
il ont pas de forum chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:31

Euh je suis un ]CMG[, et notre forum est le plus beau de l'univers 6 de SGU. Smile
Non je viens que quand je m'ennuis et qu'il y a personne sur l'autre forum.
Et désolé mais je viendrais pas chez vous, mais on peut me dire si certains de vos joueurs se plaignent sur votre forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

je suis accepté dans la mère ou dans la wing ????


Loué soit Madara sama


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Je dirais dans la wing en me fiant à ce que vient de dire Palix kun mais bon attends une réponse officielle de leur part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

Oui je pense c'est ce que je vais faire ^^ ( toi tu campe ici esperant avoir des info :p ) mais sachez que si je suis admis dans la wing et pas dans la mère je n'irais pas je resterais cher les >M+K< je sais que mes points ne sont pas enorme c'est pour sa que je vous comprend ... ( Palix kun kun je te hais :p )


Loué soit Madara sama


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

...

(Je suis juste un toursite ayant installé une petite cabane ici.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

ben alors pourkoi tu pose ta cand si c pour refuser apres reflechit avant de poser ta candidature dans une alliance.et ossi je me rapelle avoir pt ton arme o debut de luni6 xD
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

MOI je suis pour la mere !!!!! c'est une ville connaissance et je suis sur qui augmentera vite apres je suis pas le seul a desider Madara sama prendra sa decition ( kido je te fait confiance et comme tu m'en a parler je sais que tu veut venir que dans la mere pour moi il n'y a pas de probleme surout que je sais que tu et motiver et fiable^^ ) voila ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:17

Kanda a écrit:
ben alors pourkoi tu pose ta cand si c pour refuser apres reflechit avant de poser ta candidature dans une alliance.et ossi je me rapelle avoir pt ton arme o debut de luni6 xD


Si je pose ma candidature c'est pour aller dans la mère c'est pour sa que je dit que si je suis admis dans la wing je n'irais pas ...


Loué soit Madara sama


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

heu on vire des membres dans la wing alors quil ont plus de points que lui, on fait des exeptions maintenant ?? parce que s'est un contacts ??

Ya aucune honte a aller dans une wing pour avoir les points necessaire pour aller dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

Madara sama tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:18

Loué soit Madara sama
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:20

ok tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

Super je vous remerci tous je fait ma demende de suite j'atteinderais les 50 000 points la semaine prochaine c'est a dire dimanche ... voila c'est une des condition de Davda kun kun et je la respecterais mes 20M de soldats sont a la disposition de l'alliance ... a tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Lol oky, et ne change pas de signature, celle ci est tres tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kido91
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Ce n'etait pas ma signature c'etait moi qui l'avaios mi mais ok je vais la metre
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

le but est davoir des membres ou un ratio qui ressemble a quelques choses < mode pas content
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Illusion a quand même raison mais bon c'est pas mes affaires.^^
Bievenu kido. Wink

PS : On voit toujours rien dans réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Eh bien je pensé que c'etais logique que kido aille dnas la wing donc j'ai dit oui, mais apparement yen a qui ont pas capté le systeme de recrutement...

Mais bon maintenant qu'il y est dans la mere, bah il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement kido91 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement kido91   Demende de recrutement kido91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement kido91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser