Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Preuves-->SILENTHILL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

merci de ne pas fermé le sujet et de me laissé poster mes preuves

Alors mon topic présédent:


Voila, pour ce qui n'on pas suivi hooligan m'accuse d'étre un traitre par ce que j'ai quitté les aka pour rejoindre les anciens xXx dans votre alliance et demande que l'on me vire^^

Je précise que j'ai quitté les aka par ce que je ne Trouvé aucune raisons d'y rester, car hooligan se fou complétement de la situation de l'alliance et de plus je voulais retrouvé dream qui m'avais ue mon compte ig.........

De plus comme me la dit hooli.:"Casse si tu veux, l'alliance je m'en fou"

Alors pour ma déf.:

-j'ai le temoignage de dream avec les messages sur le fameux piége que j'ai expliquer dans le topic D'avent, plus sur le fait que je suis quelqun d'honnéte[C'est lui qui m'a u le compte ig]

-JJl [ un ancien du staff] pourras vs dire que je suuis quelqun d'honnete [je commerce avec Beaucoup de personnes dont lui]Comparé a hooligan qui post de faut rapport de bataille ect.....[regardé sur le forum officiel si vs ne me croyez pas]

-J'ai le fait qu'il ne m'a pas envoyé de ressources, ect......

-J'ai aussi l'histoire du piége.......

-Le mensonge: comme quoi j'aurais anarqué picpique???alors que......

j'en ai encor donc au besoins^^.....



-----------------------------------

Et voila quelque preuves:

La: il a prétendut que j'avais arnaqué picpique, un ancien xXx JE CROIS, quand je lui posse la question voila ce qui me réponds:


Preuves-->SILENTHILL Picpiquexm1.th


La: c'est pour le piége qu'il a orquestré:
[c'est avec sa que j'ai gagné le allopass, je crois que dream auras ausi un message a poster.......][ le lien: http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=106482]


Preuves-->SILENTHILL Preuve1fautrckq9.th


malheuresement je ne suis pas paranoh et je n'ai pas gardé les
messages et les dialoque msn........et pour la preuve de hooligan je voulais juste précisé qu'il manque la moitié de la conversation, si je lui demande tout ce que je lui demande c'est par ce qu'il ne voulais pas que je revelle que son rc s'était du bidon, c'est grace a sa que j'ai u le allopass[en faite il me la donné pr que je fasse croir qu'il avais perdu sa armée, pour que je ferme ma gueul et ne dise pas que son rc etait bidon; pr que je rentre ds son alliance]

VOILA je pense que sa suffira................

Merci de ne pas fermée le dossier au besoisn j'aurais d'autres preuves et j'attd que dream ce connecte Pour qu'il vienne confirmé que c'est lui qui m'a u le compte et que j'ai tjrs était loyal.........


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

sa n'empeche pas que tu ma pourit mon dimanche ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

Lol je susi vraiment désolé, en postant une demande de recrutement je ne pensé pas en arrivé à un stade pareille........

La méme pr moi: sa a pourri mon dimanche plop

voila j'espére que sa vs suffira, je suis quelqun de sociable,d'honnete et j'adore faire du commerce, c'est en majeur parti Grace a sa que je joue à sg-u.......

EDIT: hooligan je n'ai rien contre toi trés franchement.
Je quitte les aka par ce que je voulais retrouvé les personnes avec qui j'ai commencé a joué, de plus je t'ai prévenu avent de quitté l'alliance que j'allais le faire, tu m'a toi méme répondu que tu t'en fouté...
Alors s'il te plais ne vien plus f aire d'histoire inutil,Trés franchement en ce moment j'ai d'autre probléme beaucoup plus grave que sa.
bon jeux a toi et a ton alliance et prévien alex que je ne le raiderais plus..
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

bla bla bla, j'ai pas tous lu j'ai regarder les screens seulement

Bon en clair tu c'est pas se que tu risque mec ! je peux pas trop argumenter car c'est pas beaux

En bref tu peux mettre les screen ou tu me dis:

vasi ta beaucoup de points tu peux me donner 1M fer et or ou 5M soldats aller vasi

tu ma fais pitier là !

l'histoire avec luda tu n'as qua le contacter, moi non plus je connais pas picqupique ou chépo quoi

Tu veux des screens qui montre que tu tes barrer pour raider un de mes membres ?

ensuite le forum se n'est pas un trafiqué vu que suffit de retaper le truc, j'y ai gagné pas mal de gr ^^


Je vois pas pk ta une defence pck jvoi pas de plainte

en tous cas " ton cas sociale j'en avais rien a foutre " tu vois l'alliance je m'en occuper mais je m'occuper pas des membres qui vienne que pour dire donne moi si donne moi sa, sinon je me casse

les mec qui vienne pour taxer les alliance et se plaindre qu'il sont pas aider JE LEUR PICE A LA CHATTE !

sur ceux merveilleur dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

j'ai une defence par ce que tu m'attaque voila pourquoi ^^
sinon je n'en aurais pas u besoin,Je n'ai pas quitté l'alliance pour raidé alex,et déja si je suis venu ds l'alliance s'était pour les xXx ET NON POUR TOI..... déja je l'ai raidé une fois et j'ai du gagné 50k de chaque ressources si sa t'amuse je peux le remboursé sa ne me pause aucun probléme......

LOOOOOOOOOOL je ne suis pas quelqun qui demande sa et si, si je t'ai demandé les ressources et l'allopass S'était pour ton piége de pd no life qui a que sa a faire!!Dsl mais maintenent autant parlé franchement, tu va jusqu'a poster Des faut rc sur le forum et tu ausse encor joué a sg-u????????????

donc merci de laisser les aka réglé leurs probleme.Je crois savoir que tu est aka et non Aka?Donc bonne journée et s'il te plais ne cré plus d'histoire inutil


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Pour faire vite et arrété de perdre mon temps avec cette [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ] !

HOOL'S      dit :
les gars qui vienne taxé et qapres il deforme les propos et se fon passer pour des victime je leur pisse a la chatte
      .·´¯`·->Jiraiya<-·´¯`·.        dit :
men fous moi
      .·´¯`·->Jiraiya<-·´¯`·.        dit :
jte dit ke sa me saoul la
      .·´¯`·->Jiraiya<-·´¯`·.        dit :
donc vous voyé sa avec madaraa
     HOOL'S      dit :
moi aussi jmen fou, jai plus se boulet dans les jambres
     HOOL'S      dit :
jambes *

voila Madara sama tranchera,
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

C'est quoi ce truc??????Pas comprid va i post un sreen avec un lien qu'on puisse voir????

aller quitte le topic je crois que n'y a plus rien a y faire


lol c'est cool tu a demandé a luda de me raidé^^ quand je lui demande pk il m'attaque il sais méme pas quoi répondre......C'est vraiment pluiril ton comportement.......
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

je vois que se cher silenthill nest pas trop aimer bon Madara sama fait vite le point parce que un gars comme sa dans lalliance ne presage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Kanda Stp tu n'ai pas encor dans l'alliance je crois alors si tu pouvais aussi quitté le topic et laissé les personnes concerné Réglé cela.....

Tu ne me connais pas et je ne te connais pas alors nemet Pas de Jugement s'il te plait.....car comparais a toi moi pour l'instant je suis accepter


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:49

bon silenthill je vais te raider mon pote tu va prendre cher et tu verra qui c qui a le moin de point de nous 2 ok le boulet dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

STOP AU FLOOD MERCI LE PROCHAIN QUI FLOOD JE LUI COLE UNE SECTION
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Madara sama toute les réponses sont ici, il te suffit de lire.

Moi je n'ai rien a me reprocher et de plus je ne suis pas "un escros", mon principal objectif et le commerce donc c'est trés mal me connaitre...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves-->SILENTHILL Empty
MessageSujet: Re: Preuves-->SILENTHILL   Preuves-->SILENTHILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves-->SILENTHILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuves-->SILENTHILL
» Silenthill---
» IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser