Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Declaration de guerre [-En traitement-]

Aller en bas 
+5
Enity
illusion
Kakashi
dedSGA02
Bobo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobo
aspirant ninja
aspirant ninja
Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:17

J'ai pu lire une quantité de chose qui m'ont bien fait halluciner, dans un premier temps je souhaitais même pas répondre. mais c'est plus fort que moi il faut toujours que je la ramène...
Illusion est dans le vrai nous avons lancé une guerre de pillage, jusque là rien de bien glorieux!
Je vous ai laissé un message sur le forum avec notre petit texte fétiche et un lien vers la déclaration officielle, vous voulez quoi de plus?
les coordonnées de tous nos membres et le descriptif de nos flottes?
je suis assez surpris de votre réaction, beaucoup d'alliance qui déclarent des guerres ne prennent même pas la peine de prévenir leurs adversaires j'aurai mieux fais de m'abstenir.
C'est mal me connaître que de penser que je suis venu me la péter sur votre forum, demandez a tous ceux qui ont déjà eu a faire a moi IG c'est pas mon genre
je finirai en vous souhaitans tout de même une bonne année 2008,
et je vous souhaite sincèrement de vous remettre de votre conflit contre les Z
bonne guerre, bons raids, bonne continuation

Bobo, diplomate de la CMG
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

ON en a rien a ciré de ton mess contente toi de garnir ton empire il y en a qui son encor en vacances merci de respecté.


Nan mais enplus je reve tu marque bobo diplomate alors que tu viens nous declarer une guerre ba d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:42

non moi persos je suis pas d'accord avec vous je pense que bobo a etait simpas de nous prevenir et je lui en remercie j'ai deja vue tellemnt de connard qui attaquer sans prevenir dans l'uni 5

le seultruc que je te reproche ces que leurs de ton premier message ta pas mit le tag de ton alliance ces tout ( persos je te trouve plutot diplomate en tous cas plus que certain connard de cette univers)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

Heu kakashi, je te prierais de t'abstenir de cette discution merci.

Bobo je te repproche une chose, de ne pas t'avoir presenter et ton aliance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

Oe desolé madara mais j'en ai juste mare des boulet qui viennent plumé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
aspirant ninja
aspirant ninja
Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

ok je ne me suis pas présenté et je n'ai pas présenté l'alliance, dans cecas je vais y remedier de suite meme si je pense que vous etes déja aller voir par vous même
presentation de la cmg ici.
ma présentation
je suis Bobo donc, diplomate de la Coalition des Mercenaires Galactiques, et par diplomate j'entends porte parole ou ambassadeur mais ca ne m'interdit en aucun cas d'être le messager des déclarations de guerre, à vrai dire j'ai même que ça à faire puisque j'ai déjà négocié deux pactes et que nous avons décidé de ne pas en passer plus pour le moment
si vous voulez en savoir plus j'attend vos questions.
de mon point de vue ce n'est pas parce qu'on est en guerre qu'il doit y avoir une ambiance pourri entre nos alliances, de notre cote nous ne vous avons jamais méprisé ou insulté. j'espere que les choses ayant été mise au clair, nos relations seront un peu plus courtoise.

PS faudrai m'expliquer ce "plumé un forum" veut dire, et je ferai comme si j'avais pas vu que tu m'avais traité de "boulet" kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:08

Tinkiete le plumage est resolut avec cette belle presentation Wink

Sa t'eclaire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

Lol kakashi peut etre tres impulsif il s'excuse aupres de toi n'est ce pas kakashiiiiiiiiiiiiiiiii ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

OOOOOOOOOUUUUUIIIIIII OOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIII bien entendu n'est ce pas Madaraaaaaaaaaaa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

lool voila tout est reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

LOL avce quand meme un gros clain d'oeuil haha trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

J'ai vu que vous nous déclariez la guerre, je sais pas si ça va marcher car on vous l'a déjà declarer. study

Maintenant on va pouvoir jouer dans les deux sens, enfin je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22

rendeer moi c celui la mon préféré, study celui la je l'aime pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

affraid Tu ne peux pas aimer mon préféré.
Crying or Very sad Il restera quand même mon préféré quoi que vous disiez. study

Que le fair play règne lors de cette guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

enity j adore ton avatar passe de temps sur notre forum y a plein de "preféré possible".

Sleep ==> c'est celui la le mien
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

Merci Palix kun (Alias Hinata IG^^)
Je passe tout les jours sur votre forum. Razz

study
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:47

simpas ravis qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:20

Dommage qu'il n'y est plus de petite histoire à lire.^^
Mais bon on va arreté de flooder sur l'ambassade.^^
Sinon je sens que certains ne seront pas content.
En plus en temps que modo tu devrais me montrer l'exemple, moi un simple visiteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:44

Alors donc Zalera a quitté les Aka...
Hum pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

j'y est repostuler en aprenant que j'était hors règles -_- mais j ai des contre temps irl donc je reviendrai après la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
TESLA
aspirant ninja
aspirant ninja
TESLA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

sa va pas etre long lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
aspirant ninja
aspirant ninja
Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:52

petit passage rapide pour vous signaler que suite à votre déclaration de guerre commune avec les -aka- nous vous avons retirer de notre liste, il n'y a pas besoin de déclaré la même guerre deux fois!
mais en fait il s'avère que votre nouvelle déclaration a été jugée non valable par Sephiroth, vous feriez bien d'aller y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [-En traitement-]   Declaration de guerre [-En traitement-] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre [-En traitement-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre CDZ-4
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser