Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement Dark Umbrus

Aller en bas 
+5
davda
kakochime
Kakashi
Kanda
Dark Umbrus
9 participants
AuteurMessage
Dark Umbrus
aspirant ninja
aspirant ninja
Dark Umbrus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:35

Bonjour,
je vais faire une presentation vite et courte ( pour pasdonner trop d'explication je garde le reste quand je serai avec vous )
-bon je recherche uen alliance qi evolus vite et bien vu que j'evolu vite, faudrait une alliance forte qui savent riposter ( enfin contre les -Z- )
-j'ai 10 300 point et demain 12 000 pts, je suis top 50 des flotte eheh!!!

je suis un raideur non une femme a la maison

donc j'attend vos proposition

sur ceux, A+
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

be moi g rein contre se recrutemen mai je pense qon va devoir attendre le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
aspirant ninja
aspirant ninja
Dark Umbrus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Ok, je vais attendre, mais je risque de voir les reponse aujourd'hui demain je verai sa , OK !!

bon a demain
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:30

Super un nouveau membre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

va dans lire avant de poster STP
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

oui eux ces vrai kakochime a raison il aurait fallut lire le post it avant d'ecrire bon a part sa moi je pense que tu pourrait etre une bonne recrut ( bon pas dans la mere dans un premier temps mais dans la wing ) car ton nombre de points et pas assez grand pour la mere mais je ne vois pas de probleme pour la wing si sa t'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

Peu importe,ton nombre de pts est insufisant ( 12 000 pts ) de plus,tres mauvais point pr toi, tu nous a dit que ta flotte etais top 5... cela veut dire que si tu te la fait recycler tu perdra enormement de points.
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

ou lala, madara a tout a fait raison une flotte sa ce construit et sa ce casse etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
aspirant ninja
aspirant ninja
Dark Umbrus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:58

oui mais on pourra pas me la detruire je la fai voler tout le temp et jattake tt le temp

a vous de voir me faut une reponse net .
kar si vous croyait que ej peut venir j'arrive et on me dit non tou sa aura servi a rien
pour la wing sa me derange pas jee viendrai vite dan lalliance mere
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:55

moi je suis pour, il a l'air motiver et bon
Revenir en haut Aller en bas
raider307
genin
genin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:22

slt, tu est raider ou te fait raider?!? et oui c moi zerzer qui te raide je pense que tu as choisie cette alliance pour être en sécuriter pour ke je ne t'attaque plus !! est-que j'ai raison ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ellros
genin
genin
Ellros


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

Moi je ne suis pas contre non plus mais comme je l'ai dit dans la partie privée il va falloir serieusement limiter et selectionner le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
raider307
genin
genin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:24

lol mdr


madara
c'est 9:100:5 !! c le mec ke tu m'a donner c'est coordonnée et ke je luis et p t son armée et ke j'ai pris ces ressources j'ai méme envoyer un message colectif disant d'attaquer 9:100:5 !! car il avait plein de ressources !mdr
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:29

moi j'ai plus accés a la parti privée mais bon un joueur a 12 000 points pour la wing c pas mal mais si il vient seulement pour éviter les raides faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

MAIS vas dans lire avant de poster et edit ton premier message

P.S.: lis mais attentivement (surtout ou c'est ecrit faire un copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

Nous ne sommes pas contre toi mais apres tout ceci j'ai des doutes sur ta volonté d'entrer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
aspirant ninja
aspirant ninja
Dark Umbrus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:41

a bon je me suis fait raidr par vous franchement je regarde jamai la persone qui m'attaquent et c'est rare que je me fait attaquer car je vire tout mais apres tout a vous de voir mais vous pouvez dire oui ou non

Madara tu veut dire quoi par la, tu crois que je serai pas fidele

bn jai u qu'on ma demander de refaire ma demande enfin voila


Votre pseudo : DarkUmbrus

Votre nombre de points : 12 000

Votre galaxie 9 100 5

Votre ancienne alliance -=WC=-

Vos Motivations je suis souven connecter enfin tout les jour cherchent une alliance souder et plein d'ambition

Autre : je suis raideur donc les mine ses un truk que je fait un peu plus tard ( quand j'aurai 20 000 p )

Ps: jespere que c'est mieux la ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellros
genin
genin
Ellros


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Moi je dit Oui, je vois pas pourquoi les autres qui ont fait la demande en mm tps que toi serait accepter et pas toi^^ surtout que ta l'air motiver.
Par contre et ca c'est pour le reste de l'ally je propose que l'on stoppe la le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:01

moi aussi je dit oui il a refait sa demande comme demander je pense qu'il est motivé donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:08

J'ai vu sa avec lui sur msn, il va dans la wing et va faire son possible pour atteindre l'aliance mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
aspirant ninja
aspirant ninja
Dark Umbrus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

ok donc j'envoye ma candidature pour l'alliance wing

ok pa de probleme kan jaurai les point akis pour rentrer je fait direct ma demander en prevenant la wing Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dark Umbrus Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark Umbrus   Demande de recrutement Dark Umbrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dark Umbrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement ti73
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser