Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte [-Refusé-]

Aller en bas 
+2
Madara
kevin
6 participants
AuteurMessage
kevin
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

bonjour a tous je suis l'embasadeur de la nrt je voudrai vous propose un pacte total ou comercial mais a vous de me dire ce qu'il vous [ Avertissement --> Propos injurieux detecté ].
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

eh bien il me faudrais kelke precisions, tels que le classement de votre aliance, les membres, le ratio, pk vouloir un pacte ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

si votre ratio et inferieur a 10 je pense que sa ne vaut pas le cout de demander ce pacte (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

kevin, si tu sais lire il y a un poost-it au-dessus de la page ou c'est ecrite a lire avant de poster alors LIS LE AVANT DE POSTER!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

lol ne le bousculez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

notre allienc est 191

les membres sont:
1 stealth 2 073 pts
2 kakashi76 1 960 pts
3 kevin67 1 040 pts
4 alex67 914 pts
5 ferf 613 pts
6 kumangel 483 pts
7 Xite 232 pts
8 hisander 140 pts
9 akatsuki 135 pts
10 Elu 100 pts
11 eucleodon 69 pts
12 baka 47 pts
13 -Yondaime- 23 pts
14 Ryudo 11 pts
15 chtimi 8 pts
16 batminsk 1 pts

on ve un pacte pour ne pas etre attaquer etfair du commerce

(ratio : c quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

Bon je laisse Madara repondre^^^même si crois connaitre sa reponse LOL.

Si tu sais pas ce qu'est un ratio c'est que tu es.....enfin disons....un newbie.........

P.S.:on ne te demande pas quelle les membres de ton alliance mais juste combien il y en a....de plus tu aurai du faire un copier coller du post a lire avant de poster...ca aurai plus simple et mieux presenter
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

bon.... kakochime on s'est compris pas vrai ? ^^, dsl vieux, 16membres avc une aliance classer 190eme c'est chaud...

Moi je propose que tu revienne nous voir quand vous serez un peu plus experimentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

ben jaurai esaiyer a une prochène fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

oui, a une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

kakochime avant de faire des commentraire aussi severe sur le nombre de points des autre joueur augmeznte deja les tiens ( reste fair play et sa sert a rien de tailler dans tous les sens merci de ta conprention)

de plus les desision de pacte ton avis est important certes mais bon ces pas toi qui a le plus de poids ^^ donc soit un peu humble ^^ ( moi je peut me la peter ^^ je suis nuber 2 ou 3 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

MDR les bourrin ils se taillent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

davda, la force de ton message n'a d'egal que la force de mon empire en uni 6......Franchement j'ai fourni un trvail, je me suis creuser la tête pour faire de ce fofo un endroit oùl'on peut se sentir a l'aise pour parler et quand je met en post-it "A lire avant de poster", c'est pas fait pour les chiens.

De plus je me la pete car c'est un de mes traits de caracteère dans la vrai vie et je ne peut pas changer comme ca. D'autre part je te rappelle que pendant 9 mois je suis rester top 50 de l'uni 3 en etant arrive 2 mois apres l'ouverture et ce malgre que ca a ete pendant le temps où j'y etait, l'uni le plus dur du jeu car 8 joueur du top 10 etaient dans la même alliance et c'etait des no-life

Donc, OUI je me la pete et OUI mes points vont augmenter

P.S.:c'est pas parceque je n'ai pas beaucoup de points que je ne pas avoir un poids important dans l'alliance.....ne jamais juge un livre a sa couverture ou dnas ce cas ne jamais juger un empire a son nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:02

Kakochime je reconais que ton travail sur le forum est remarquable sa je ne le nie pas " Tu a fait un excelent boulot ^^"

pour se qui conserne que tu te la pete , lol certain diront que c'est une qualité ( madara par exemple^^) et si c'est ton trait de caractere , ta marque de fabrique ok ) je veus bien passer sur sa

pour se qui concerne ton uni 3 je vais bien te consedait que tu etait dans le top 50 ; Mais la on ai pas dans l'uni 3 mais dans le 6 donc ... voila moi je soule personne avec mon classemant uni 5

Pour se qui ai pour la question du pouvoir dans l'alliance ce n'est pas parceque j'ai des point que j'ai du poids , c'est parce que j'ai sus GAGNER la confience de MADARA sama .Il y a deja 1ans ^^et cette aventure uni 6 je l'ai suivit pour attendre sont reve celui de devenir le maitre de l'uni 6 ^^( un peu comme la relation Haku/Zabuza ou orochimaru/kimimaro) le coter gay en moins evidament ^^

mais tu sais si je suis comme sa c'est pas pour etre méchant tu peu demande a tous le monde qui et dans mon alli uni 5 je suis gentil d'habitude lol ^^

enfin bon bref mon je demande qu'a te faire confiance donc voila (la couverture je veus l'ouvrir il suffit que je trouve le livre ^^)

tu sait a qui tu me fait penser ?? a Sai dans naruto au depart provocateur et franchement chiant mais a la fin on si fait et on l'aime bien avec ces sourire qui sait pas faire ^^
pacte [-Refusé-] Naruto284p014zo


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

SI VIS PACEM PARA BELLUM
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

sa veut dire quoi ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

Cessez de vous chamaillez vous aures scratch

De plus j'adore Kakochime parce qu'il est pretentieux, il ne se prend pas pour une merde, pense a lui en priorité et n'hesite pas a enfoncer les autres quand il le peut ( moi tout cracher (L) Sad )

Et davda jt'apprecie car quand je n'etais qu'un debutant, mauvais et sans experience tu m'a aider en me conseillant jusqua ce que je sois maintenant, donc ne vous chamaillez pas ca n'en vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

quelle belle declaration d'amour Madara Twisted Evil

Si vis pacem para bellum= qui veut la paix prepare la guerre (c'est du latin lol)
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:56

a ok moi j'ai pas fait de latin j'y comprend que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
jounin
jounin
kakochime


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

oi ca ma saouler donc j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte [-Refusé-] Empty
MessageSujet: Re: pacte [-Refusé-]   pacte [-Refusé-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte [-Refusé-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RIEU] pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser