Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ded kun, alias [-ZaLeRa-]

Aller en bas 
+3
Enity
choubie
Madara
7 participants
AuteurMessage
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Bonjour a tous,

Ded kun etant LE membre le plus actif de l'aliance,

Par le passé il nous a tous prouvé sa loyauté de nombreuses fois,

Je propose de le nommer 4eme fondateur de cette aliance,

Il en a l'étoffe ; actif, puissant, amicale et j'en passe, donnez tous votre avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
choubie
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

oui plus que favorable! mais mon avis ne compte pas car je viens d'arriver !! mais en tout cas je sais que c'est un tres tres bon joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

Oh non pas lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:38

je sais pas 4 fondateur sur 9 membres lol.humm des pouvoir oki mais les plein pouvoir apres sa veut plus rien dire chef sinon
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:56

tout d'abord Madara sama je suis très content que tu pense a moi
ensuite Palix kun je suis d'accord avec toi pour le nombre de chefs 4 pour 8 membre c'est beaucoup mais n'oublions pas que sur les 3 chefs actuels seul 0.5 sont actifs comme j'ai dit a Palix kun sur msn en effet sa fait 3 jours voire plus que choubie un exellent joueur a fait sa demande IG comme lui a autoriser Madara sama et il attend toujours (personnelement j'aurai pas eu sa patience ...) alors je vous suggère de prendre une solution de secours dans ce cas la

ensuite j'en profite pour aborder un autre sujet.
A moins que vous passiez le brevet des collèges qui se finit aujourd'hui je ne voi pas trop quel autres examens vous pouvez encore passer, Palix kun m'a dit qu'il était en vacance et Madara sama passer le BAC donc terminer alors pourquoi vous n'etes pas actif ?
ne laissez pas passez votre chance et surtout toi Madara sama ton alliance est 3 ème sans guerre ! alors je ne comprend pas votre démotivation l'univers 6 est encore jeune et je suis la pour vous aidez donc un peut de nerf vous pouvez le faire, vous pouvez monter top 100 mo je l'est bien fait ^^

voila c'est finit
PS je me suis fait violence pour écrire sa ( c'est pas dans mon habitude de faire des placard comme sa ...) donc lisez le rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:46

Héhé je suis surpris par ce "placard" de la part de Zalera. Smile
Et moi aussi je suis là si vous avez besoin d'aide.
Pas que j'ai pas grand chose à faire dans mon ally mais ça me fera toujours plaisir de vous aider. Wink

Je suis situé en g17 mais je peux me déplacer partout.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:04

lol si tu veut venir dans l'alliance t'est le bienvenu sinon je voit pas trop quoi te demander mais c'est sympa de proposer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Enity
chunin
chunin
Enity


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:40

Oh ne poussons pas les choses tongue
Je suis bien dans mon ally. Wink
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:28

tkt Ded kun le second patron et revenu et il compte bien etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
aspirant ninja
aspirant ninja
Kratos Aurion


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:50

Pas forcement le nommé 4 ème fondateur, seulement lui donné tous les droits.
Personnellement je m'en fous qu'il soit fort ou pas, mais juste le fait qu'on le connaisse depuis longtemps U5 et qu'il sont hyper sympa, actif et digne de confiance me suffit a dire qu'il peux, sans problème, avoir les mêmes droits qu'un fondateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Empty
MessageSujet: Re: Ded kun, alias [-ZaLeRa-]   Ded kun, alias [-ZaLeRa-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ded kun, alias [-ZaLeRa-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: IMPORTANT :: Important a lire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser