Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de julien00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien00
aspirant ninja
aspirant ninja
julien00


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature de julien00 Empty
MessageSujet: Candidature de julien00   Candidature de julien00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:57

Je suis julien00 un joueur bien classé sur ogame et qui se lance sur se jeu stargate univers.

J'ai choisis d'aller dans votre alliance car moi même j'ai ma propre alliance sur Akatsuki alors voilà


Pour le moment j'ai pas beaucoup de points car j'ai commencer hier mes je suis très actif voilà
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de julien00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de julien00   Candidature de julien00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:22

le fait que tu n'est pas beaucoup de point posse un gros probleme a ta candidature et sa c'est dommage car tu ma l'air motivé pourtant mais je sit " pourquoi pas " mais il nous faut l'avis des autre membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
master chief
Administrateur
Administrateur
master chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de julien00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de julien00   Candidature de julien00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

Eh bien, Julien00, mon avis est que l'on te mette a l'epreuve, a savoir, reste sans aliance durant une semaine, prend des points, monte tes casernes et prouve que tu es digne d'entrer dans cette aliance.
Je connais Ogame et je sais aussi qu'il est plus difficile de gagner des points sur stargate univers que sur Ogame, donc ta demande reste sur " la touche " pendant une semaine,
La semaine passée, reviens nous dire ton nombre de points, ta flotte ton armée, voir comment tu a evolué.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de julien00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de julien00   Candidature de julien00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

Desole je me suis connecter sur le compte de master chief, enfin bref, ce que j'ai dit ci dessus tiens toujours, mon avis est un des plus important, si ce n'est LE plus important donc montre tes qualités et reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien00
aspirant ninja
aspirant ninja
julien00


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature de julien00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de julien00   Candidature de julien00 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:32

Ok pour le moment je me fait de mine je suis top 3100 avec presque 20 petit points armée 150 militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de julien00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de julien00   Candidature de julien00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de julien00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: SECTION EXTERNE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser