Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre duo prefere

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre duo preferer?
-Itachi et Kisame ( les killer de chakra)
Votre duo prefere Vote_lcap20%Votre duo prefere Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Sasori et Deidera ( les artistes)
Votre duo prefere Vote_lcap20%Votre duo prefere Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Deidera et Tobi ( les rigolos)
Votre duo prefere Vote_lcap60%Votre duo prefere Vote_rcap
 60% [ 3 ]
-Hidan et kakuzu ( les freres zombies)
Votre duo prefere Vote_lcap0%Votre duo prefere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-zetsu ( les mec a deux mais qui et tous seul)
Votre duo prefere Vote_lcap0%Votre duo prefere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Konan et Pein ( les dieux sur terre)
Votre duo prefere Vote_lcap0%Votre duo prefere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre duo prefere Empty
MessageSujet: Votre duo prefere   Votre duo prefere Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

alors voila qui et votre duo preferer

-LE PREMIER duo que l'on vois dans l'histoire est evidament le duo Itachi/Kisame ( juste apres la destruction de konoha) , ces deux personage nous offres alors un combat de legende qui restera dans les memoire de chaque lecteur. ( avec l'apparition pour la premiere fois des arcanne lunaire)
Nos reverons se duo plusieur fois dans l'histoire ( kisame contre gai et sa team dans le desert, itachi contre la team kakachi avec chioba sama ...)

-Sasori et deidera et le deuxieme duo que l'on vois ( le premier des shipuden) , le duo des artiste qui on chacun un point de vue sur l'art , "l'art et quelque chose d'eternel " pour Sasori, "l'art et explosion ( et donc ephemere)" pour DEIDERA , une reflection philosophique vraiment interressante pour ceux qui aime bien reflechira ce genre de question ( comme moi loool) une reflexion qui restera dans la memoire des lecteur les plus philosophes.
Sinon coter combat des combat d'entologie deidera contre Gaara ( un sublime combat aeriens )
et sasori contre sakura et la vielle chioba , un combat de marionnette qui ferait pallir kankuro ( un combat de toute beauté)

-Deidera tobi n, une chose est sur , ces deux la ne s'aime pas ^^ deidera regrete son acien maitre sasori et tobi ne fait rien pour arranger les chose , il fait gaffe sur gaffe et cela enerve fortemnt deidera a leur actif tobi a tuer sanbi ( la tortue a trois queux) .
Coter combat il forme un beau duo on le vois contre sasuke leur talent se melage bien , le combat deidera sasuke restera pour moi l'une des plus beau combat de naruto jusqu'a maintenent ( je doit dire deidra fait des combat tres spectaculaire)

_Hidan et kakuzu , les frere zombie , les imortelle du groupe , d'une coter hidan qui a un probleme avec la religion , de l'autre kakuzu qui a un probleme avec l'argent ^^ , deux personnaliter diferente mais qui au final se regroupe bien . Il defonce nibi ( le chat a 2 queux) dans les egout de kumo no kuni.CCoter combat leur capaciter se melange vraiment bien il font un tres bon duo .
Hidan tue asuma sarutobi , et le combat Hidan shikamaru nos montre la veritable puissance de l'intelligence de ce genie qu'es shikamaru ( pauvre HIDAN il na eu occune chance) kakuzu quand a lui fera un combat spectaculaire dans lequel on verra pour la premiere fois la technique special de naruto ( je me souvient plus de sont nom ^^)

- Zetsu ce mec a un grave Ded kun de la personnaliter ( faut qu'il aille se faire soigner^^) , on sais pas grande chose de lui , sauf que ces l'espion du groupe et qui mange le cadavre de sasori ; o nl'a jamais vue se battre ( mais ces le troisieme membre de l'akatsuki que l'on voie ( dans la valler de la fin ( apres le combat naruto sasuke) . bref un personne sur lequel raigne une grose parti d'ombres)

- Konan et Pein , l'ange messager et le dieux de la soufrance , c'est le seul couple qui ce connaisser avant d'arriver dans l'akatsuki , ces ninja de ame no kuni sont les eleve de jiraya , je n'en dirait pas plus pour ceux qui non pas lut les scan.
Il sont classe et franchement fort , Pein et des reflexion interresente sur l'evolution de l'homme en dieux et il se bat tres bien , ( il n'a jamais perdu un combat ) il a tuer les chef de ame no kuni ( qui etait reputer comme l'un des homme le plus fort de la planete , il avait battue les troi Sanin legendaire ( ces lui qui leurs a donner ce nom)))
Pein et konan nom pas montrer encore tous leur capaciter.Mais sont surement les meilleur membre de l'akatsuki ( apres le veritable chef evidament)


voila il existe un autre duo sasori orochimaru mais on connait rien sur leur groupe donc j'en parle pas voila)
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre duo prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre duo prefere   Votre duo prefere Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

merde on peut faire qun vote jaurais bien pris itachi et le poisson, mais les 2 debiles de services ( tobi et argile man me font bien triper).

-Konan et Pein ( les dieux sur terre) boff si ero sennin avec connu leurs secret il aurait gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
palix
anbu
anbu
palix


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre duo prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre duo prefere   Votre duo prefere Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

moi j ai voter hinata naruto c'est le plus jolie groupe du manga.
ils ont la classe ils sont forts et non aucun raport avec le sujet de se topic.
Revenir en haut Aller en bas
sen
aspirant ninja
aspirant ninja
sen


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre duo prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre duo prefere   Votre duo prefere Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:13

j'adore le gros boulet de service et la bombe humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre duo prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre duo prefere   Votre duo prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre duo prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder votre circri ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: BAR INTERGALLACTIQUE :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser