Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petit histoire pour passer le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:32

Bon je m'ennuis donc voila en attendant la flotte de mon frere je vais ecrire une petite histoire.


"Itachi, itachi , tu est mort?
- non je me repose un peu, ce combat ma fatigué.
- Quoi le grand itachi et fatiguer sa ne te resemble pas !
-Comme quoi les temps change ,Kisame."
Les deux hommes etais tous deux avis dans une caverne , l'oscuriter raigner dans ces lieu, seul quelque volute de lumiere eclairer par ci par la le visage des deux shinobis.

- On fait quoi maintenent, demanda alors kisame.
-Deja on sort de la et apres on fait se que l'on a dit.

Les deux ninja se mirrent alors en route vers le temple d'amatorasu.

..... bon j'ai la flemme de faire la suite alors soit vous continuer soit je verrais plus tard ^^ allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

Ils vecurent heureux et eurent baucoup d'enfants....
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

ptdr merci kakashi c'etait la fin que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

beaucoup denfant ???? hitachi et kisame ensemble ( ouai sa aurait été marrant de faire sa dans le mangas), par ou il est sortit le gosses ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Par la voie anal . . .

Ok Ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:21

mdr bandes de boulets xDDD
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:18

une deuxieme pasque je m'ennuis

TITRE:ENNUIS

Minuit sonnait quelque par au fin fond de la nuit, le vieu clocher du temple de la ville la plus proche ressonnait dans toute la vallée, tout etait calme.
Les haibitant de la ville dormer a point fermé , les animaux etait eux aussi dans les bras de Morphée, pourtant quelque chose n'allez pas comme si ce moment de paix etait justement trop calme.
Le temps secoula lentement, tres lentement, trop lentement. Soudain une silouhete se dessina entre les arbres , un homme se dessina alors parmis se paysage .Mais qui était il?
A première vue il venait du village , il avait un pas lourd mais serain , il avait le pas d'un homme fort , tranquille, le pas d'un homme qui n'avait pas peur , il y avait même dans sa demarche quelque chose qui fessait peur, une sorte d'aura malefique emaner de cette homme.
Il s'avanssa alors vers une petit cabane hors de la ville.Il frappas a la porte .
Il se passa un petit moment avant qu'une petite lumière traverse les volet crasseux de la minuscule petite cabane. Une femme ouvrir alors la porte de la modeste chaumière.
-"Madara tu est enfin de retour^^,s'ettonna la jeune femme, enfin , enfin sa fait un ans que je t'attend , tu est enfin de retour.
-Yuni je peu rentrer?
- Evidament!"
Madara sama sama entra alors dans la piece unique que composer la batisse, elle etait simple et modeste , pas de superflu , juste le nessaire.
La jeune femme fit alors chaufer de l'eau sur un vieu poilons a moitier rouiller.
Elle lui verssa a alors un thé brulant dans une tasse .
- Alors Madara sama sama racompte moi ce qui tu a fait depuis que , enfin depuis que tu et parit.
il se passa un temps c'est alors quelque chose avait changer sur le vissage de Madara sama sama
-Tu veus dire depuis ma bataille dans la vallé de la fin?
- OUI , admis yuni
- rien , simplement rien, je me suis ennuyer tout les jour et toute les nuits repenssant a ce jour maudit ou le "shodaime" puisqu'il faut l'appeller ainsi ma battue . J'ai passer mon existansse à herrer dans les ténébres dans un unique but , ma vengence.
J'ai alors vecue sans aucun but preciqs jusqu'a la semaine derniere je me suis rendu compte qui me manquer quelque chose , quelque chose d'autre que ma vengence , quelque chose de plus important.
Je m'ennuyer alors pour m'amuser j'ai dessider d'aller au village , et par ennuis j'ai fait se que j'avait a faire."
Quelque chose dans la voie de Madara sama sama donner un sentiment de demance chez cette homme sont regard s'illumina alors de cette lueur rouge que l'on connaiseser bien chez lui , le femmeux sharingan mais pas seulement une flamme bruler dans ces yeux , une flamme qui n'avait rien a voire avec ces dons héréditaire.
- Tu sais Yuni , mais yeux sont , un cadeau de mon frere , je les lui est pris , enfin de devenir l'homme le plus puissant de la terre , se secret seul le membre du clans le connaisser , et cela m'ennuyer fortement que autant de gens le savait alors je suis allez les tuer .
- Quoi , comment , ques ce que tu dit , ce n'est pas possible , mais mais
- Et mainent yuni tu et la derniere a connertre ce secret ,

La jeune femme couru alors vers la porte et l'ouvrit a la voler , mais devant elle se dresser Madara sama sama a l'eplassement même ouil se trouver lorsqu'il avait frapper ELLE SE RETOURNA ET vit Madara sama sama assis a boire son thé
Il dit alors ,"genjutsu , tu etait morte en ouvrant la porte^^"
un larme coula alors sur la joue de la pauvre fille losrque que la lames du kunai de Madara sama sama lui transpersa alors la poitrine.

Le lendemain un cris ressonna alors en ville , toute les uchiwa pressant avait été desimer . Un peu plus loins sur la colline une petit cabane se desinner , un peu plus loin sur cette cabane des corbeaux etait assis , un peu plus loins a la porte de cette cabane , le cadavre de la fille de Shodaime gisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit histoire pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire pour passer le temps   Une petit histoire pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit histoire pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont passer nos delires.
» Pitou pour wing ou pour Mere
» pblm de temps
» temps recherche
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: BAR INTERGALLACTIQUE :: Bar Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser