Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!

Aller en bas 
+2
illusion
Paiiff
6 participants
AuteurMessage
Paiiff
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:09

Je me permet de poster car jai une bonne experience de silenthillerie !

Hooligan, merci ! je te comprend !! je me doit de dire que tu as raison et que je te donnerais bien tous mes soldats pour le raider ce jusqua l'os.

Jexplique :

Il etait une fois, il y a 5 jours, ou TI73 alias silenthill, se presenta au porte de la RIEU.
Son chancelier, l'empereur PAL, attristé par tant de misere l'acceuillit a bras ouvert.
Un message collectif vint alors, plein de desespoire et de tristesse :
"Je me suis fait raidé , je n'ai plus rien , a l'aide".
Notre politique etant d'aider nos membres en detresse je lui ai DONNE 400k soldats et 500k or ! (GROS NAIIFF DE PAIIFF).

Et comme par hasard, le jour d'apres, paiif se fit malper 2 fois par monsieur Hill.
Outré, je lui demandit des explications !! Pourquoi mas tu attaqué ??
A ben je me suis trompéééééé !! me repondit il !!
2 Fois lui repondit je ??
Jai pas fait expres je te rembourserai tes iris par Allopass !!

Resultat: attaque en serie 2 h plus tard et crash de 3 autres iris (sans compter les insultes)

MORALITE : Paiif; trop bon, trop ... et silenthill, PARASITE

Maintenant, hooligan, quand tu veut on fait affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

Sérieux sa soul davoir des post sur ce joueur quil degage par lui meme de chez ns ou degagez le de lalliance comme sa il cassera plus les couilles et plus de flood sur lui.

Et pour etre sur qui ne ns les casses plus du tout bannissez le du fofo pour quil ne puisse jamais y revenir.

Ma solution est sans contexte rapide et efficace et evitera que sa menerve de lire des post sur lui et de voir des floods partout.

Si sa vs gene de le delete je le ferais sans aucun remord.

'' Amicalement '' illusion

Ps , si tu oses minsulter je te delete direct quitte a me faire sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Paiiff
aspirant ninja
aspirant ninja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

Mon intention n'etais pas de te saouler, mais de te mettre en garde!!

Gare au traitre !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Silenthill
genin
genin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:49

Gard au traitE?gard aux ragueux ui, Moi et Le leader de cette team avont parler a ton fondateur et avons trouver un point d'entente...

Paiiff je t'ai péter 2-3 iris alors toi ausi tu va t'y mettre?je precise que lorsquue j'ai fait sa j'était encore -aka- et nous etions en guerre contre eux, donc aucune conséquence sur maintenent..

Voila bonne journée et passe le bjrs a pal de me part.

EDIT: de plus je me permet de te dire de ne pas poster n'importe ou sur le forum, aprés ce n'est pas toi qui devra nettoyer....
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aspirant ninja
aspirant ninja
hooligan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:44

Je viens poster des infos sur le forum pour dire au Aka de venir sur le mien pour quon vois pour les guerres et qu'une liste de petage diris a été dresser et je vois quoi ?

Silenthill qui refais des sienne, ta pas finis de te faire passer pour une victime avec tes coneries ? tu fais chi** tous le monde tu n'as pas compris ou quoi ?

Aller @+

Et les RIEU j'ai besoin de vous contacter par msn:

Cocaine.forever@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:08

ct'est facile, silent hill envoi moi tout tes soldats duran,t ta periode d'essai, ca prouvera ta bonne foi, envoi moi un mp que je te donne mes coordonées
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:30

Silenthill casse toi une bonne fois pour toutes.


Madata ta pas dit que setait la derniere chance ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23

deja je ne m'apel pas Madata mais Madara sama,

ensuite les RIEU est uen affaire ancienne, je lui ai laisser une chance pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!   IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!! LE COMTE DE SILENTHILL CHEZ LES RIEU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silenthill---
» Preuves-->SILENTHILL
» Preuves-->SILENTHILL
» [RIEU] pacte total
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser