Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rapport pour Madara sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Bonjour Madara sama.

Aujourd'hui un gamer nommé Silenthill a posté sa candidatures pour l'alliance. Notre chers hooligan est arrivé en nos lieu pour nou prevenir que le gamer ayant precedement postulé etait un traitre.Je lui ai demandé des expilcations complementaires et il ma dit quil avait donné des ressources allopass eppz etc a Silent et quil s'était cassé.Biensur jai demandé des preuves et j'en ai eut.Alors Madara sama maintenant a toi de faire la part du vrai de faux.


Je precise aussi que Hooli a fait un sujet pour avoir une ambassade -aka- (aucun rapport avec l'histoire) et l'autre zazous c'est pointé en insultant hooli.


Voila j'ai passé 1 heure de mon temps perso a l'avé le forum et reglé cette histoire.


Pour ma part je demande que Silent soit viré et frigorifié.


Et je me disai pourqu'oi pas une fusion avec les -aka_ pour depasser les -Z- (grosse coneries mais pourqu'oi pas)



Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

Bon travaille kakashi merci pour tr'etre occuper de se probleme.

pour silenthill ces moi qui les recruiter il a dit qui vennait des XXX je savait pas que c'etait un traitre , je suis d'accord pour le virer.

De plus il a insulter un allier puissant et sa on peu pas pardonner.

Pour l'ambassde je pense qui faut leur en donner une ( il l'on fait sur leur forum)

pOUR LA FUSION JE SUIS PAS D4ACCORD ON EST l'aka pas la
-aka-^^

et on est toujours sur nos garde
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

il me rend fous silent Davda kun fait quelque chose ou je vais le tué
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
genin
genin
Kanda


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : marcillac
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Moi perso silenthill je peut pas le saquer c un boulet mais bon si vou le garder je croi que vous faite une grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

kakashi tkt pas je demande une reunion avec les fondateur ainsi que les grand joueur de cette alliance Ded kun illu vous en faite parti je demande a se que kakashi soit autoriser a particiter.

cette reunion aura pour ordre du jour "silent traitre ou pas , virer ou pas?"

voila reunion vers les 18h si vous voulez bien voila ( je serais surment sur la seccion de mon frere et on invitera peu etre hooligan pour sa version des fait)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

merci kakashi pr se rapport assez detaille, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48

Je tien a rajouté que Silent a envoyé tous ses soldats sur hooli alors que le probleme etait presque reglé ...



Madara sama réagis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport pour Madara sama Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour Madara sama   Rapport pour Madara sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport pour Madara sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara-sama
» Sondage a propos de Madara
» Pitou pour wing ou pour Mere
» desperado pour la wing
» ju91580 pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser