Alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Akatsuki

forum de l alliance Akatsuki dans l univers 6 de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ultimatom de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:24

Bonjour mes freres je vous informes que si nous fusionnont avec l'alliance mentionné dans le bar galactique je me retiré de l'alliance a mon plus grand regré
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:29

pas cool ce genre de trucs ... meme si je suis pas a fond pour la fusion

Revenir en haut Aller en bas
illusion
jounin
jounin
illusion


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 09/11/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:37

japelle sa du chantage et je supporte pas sa , en plus la fusion te concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

ben en fait si il y a fusion sa se repercutera sur la wing aussi car je pense pas que tous leur joueur ont plus de 60 000 points mais c vrai que c du chantage et c pas joli ...

Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

kakashi reagios pas comme sa moi aussi je suis un fervant defenseur contre la fusion mais ces pas la peine de se mezttre dans cette etats , moi persos j'aime pas les fusion pourquoi ?
parce que je trouve que sa casse la coession d'un groupe ( en plus on va virer des gens pour eux !!) alors que les connait meme pas ( meme si il on fait leur presentation sur le forum )

de plus ces peu etre des espions ( on sais jamais Madara sama nous a deja ammene zerzer et vezngeance et jamais 2 sans 3 ^^)

d'apres ce que j'ai compris kakashi tu dit que ces des cheateur?
si ces vrai bas merci pour l'image de l'akatsuki , je reve moi d'une akatsuki fair play , un modele en se qui consernne le savoir vivre , le savoir vivre et le fair play ,je ne veut pas de tricheur dans l'allaince ni des personne arrogante.
Je veut aussi une alliance ou il existe une bonne ambience et ces vrai que si il arrive en masse moi persos je vais me sentir mal a laisse car je ces pas si il seront des espion ou pas , et sa sa va nuire a notre bonne ambiance , je veut une alliance qui semtraide ( d'ailleur je pense qui faudrait le rajouter comme critere de recrutement sa ) et si eu ne vienne que pour leur geule sa va pas le faire .
Je veut une alliance democratique ou on discute de se genre de chose , Madara sama je t'aime beaucoup mais je pense que tu aurrait du en parler au membre de l'alliance car la on ^prend sa comme sa sans pouvoir dire quoi que se soit , certe il nous fois des membre fort , puissant , et qui on de l'ambition , mais cela vaut t'il la peine de faire temps de sacrifice?

en tous cas kakashi ne prend pas de decision a la legere , ne dit pas sur un coup de tete , si il y a fusion je quitte l'alliance , si tu n'est pas d'accord avec quelque chose explique d'abord pourquoi essaye de nous convaincre de choisir ton point de vue et oblige les gens a ouvrir le yeux fasse au chose que tu trouve injuste ou revoltant ( est sa pas seulement sur sgu mais aussi irl) le chantage ne marchera jamais , resonne , et argumente tu aura plus de chance de convaincre comme sa.
Ton ultimatum même si il me parrais juste , ne devrais pas etre ton seul moyen de negociation , passe par la voix diplomatique avant^^ apres si sa marche pas alors la et seulement la tu peut lancer un ultimatum.

Voila se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:54

Exact je ne peux que confimrer les dire de Davda kun kun,

Si tu part a cause d'une simple fusion faut pas s'attendre a ce que quelqu'un te regrette kakashi, j'ai envie de dire " prend toi ca dans les dents"

Generalement les joueurs n'aime pas les autres joueurs qui se retirent pour un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
hokage
hokage
dedSGA02


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

+1 Madara sama et Davda kun ...

Revenir en haut Aller en bas
davda
anbu
anbu
davda


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

kakashi sache que moi personnelle je te trouve simpa et motiver et que on a besoin de mec comme sa alors voila part pas sur un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
anbu
anbu
Kakashi


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Au lit ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

j'ai plus que ma b1te pour me branler (euh nan c'est pas sa) ptdr
bon aller qu'il se ramennent les zazous la.
Qu'on voit s'il savent mettre un mot a l'autre xd
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Administrateur
Administrateur
Madara


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/10/2007

L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:24

xD saligot va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultimatom de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'ultimatom de Kakashi   L'ultimatom de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultimatom de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akatsuki :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser